Site editors:

Sébastien Exposito

13004 Marseille

email: marsapattes@gmail.com

Tel: 0698523569

Siret: 79412066700025

APE code: 7990Z

 

Valérie Alpe Lacour

13009 Marseille

email: marsapattes@gmail.com

Tel: 066898930467

Siret: 84243192600018

APE code: 7990Z

 

Directors of the publication:

Sébastien Exposito

Valérie Alpe Lacour

 

Site contents :

All the contents of www.marsapattes.com (texts, logo, design, photos) are protected by French and international copyright law in force. Any total or partial reproduction or reuse of the contents of www.marsapattes.com is strictly prohibited.

 

Logo and website design :

The Logo de Mars' à Pattes and the design of the site are the unique property of Sébastien Exposito, Valérie Alpe Lacour and Mars' à Pattes. Any use, reproduction in whole or in part of the logo and website design is strictly prohibited.

 

Photo credits :

Photos © Valérie Alpe Lacour

Photos © Sébastien Exposito

 

Editorial content :

All the texts on www.marsapattes.com are written by Valérie Alpe Lacour and Sébastien Exposito. They are the sole property of Mars' à Pattes.

 

Site development :

Sébastien Exposito - Mars’ à Pattes

Valérie Alpe Lacour - Mar’s à Pattes

 

Information Technology and Liberties :

The information collected on www.marsapattes.com is only intended for Mars' à Pattes. Under no circumstances are these data transferred or sold to third parties. In accordance with the law "informatique et libertés" of 6 January 1978 amended in 2004, you have the

 

right to access, rectify and oppose information concerning you.

You can exercise your right by sending an email to marsapattes@gmail.com

Privacy policy

We receive, collect and store any information you enter on our website. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, the length of visits to certain pages, information about page interaction and methods used to navigate off the page. We also collect personally identifiable information, comments, recommendations, and personal profile information.

When you send a message via our contact form, we collect the personal information you give us, such as your name and e-mail address. Your personal information will only be used for the specific purposes mentioned below.

To provide and operate the services;

To provide our users with ongoing technical assistance and support;

To be able to contact our visitors and users with general or personalised service notices and promotional messages;

To create aggregated statistical data and other aggregated and/or derived non-personal information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services;

To comply with applicable laws and regulations.

Mars' à Pattes is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to present our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com's data storage, databases and general applications. They store your data on secure servers behind a firewall.

We may contact you to inform you, to solve problems, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to survey your opinion through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or if necessary to contact you to enforce our user agreement, applicable national laws, and any agreements we may have with you. For these purposes, we may contact you by email.

If you no longer wish us to process your data, please contact us at marsapattes@gmail.com. We reserve the right to change this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect as soon as they are published on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here of the updated policy so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

Editeurs du site :

Valérie Alpe Lacour

13009 Marseille

email : marsapattes@gmail.com

Tel : 0668930467

Siret : 84243192600018

Code APE : 7990Z

Sébastien Exposito

13004 Marseille

email : marsapattes@gmail.com

Tel : 0698523569

Siret : 79412066700025

Code APE : 7990Z

Directeurs de la publication :

Valérie Alpe Lacour

Sébastien Exposito

Contenus du site :

Tous  les contenus de www.marsapattes.com (textes, logo, design, photos) sont protégés par la loi Française et internationale en vigueur sur le droit d'auteur. Toute reproduction totale ou partielle et toute réutilisation des contenus de www.marsapattes.com sont strictement interdites.

Logo et design du site :

Le Logo de Mars' à Pattes ainsi que le design du site sont la propriété unique de Sébastien Exposito, Valérie Alpe Lacour et   Mars' à Pattes. Toute utilisation, reproduction totale ou partielle du logo et du design du site sont strictement interdites.

Crédits photos :

Photos © Valérie Alpe Lacour

Photos © Sébastien Exposito

Contenus rédactionnels :

Tous les textes de www.marsapattes.com sont rédigés par Valérie Alpe Lacour et Sébastien Exposito. Ils sont la propriété unique de Mars' à Pattes.

Développement du site :

Sébastien Exposito - Mars' à Pattes

Valérie Alpe Lacour - Mars' à Pattes

Informatique et libertés :

Les informations recueillies sur www.marsapattes.com sont uniquement destinées à Mars' à Pattes. Ces données ne sont en aucun cas cédées ou vendues à des tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez exercer votre droit en adressant un email à marsapattes@gmail.com

Politique confidentialité

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle, les commentaires, les recommandations et le profil personnel.

Lorsque vous envoyez un message via notre formulaire de contact, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessous.

  1. Fournir et exploiter les services ;

  2. Fournir à nos utilisateurs une Assistance et un support technique permanents ;

  3. Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  5. Se conformer aux lois et règlements applicables.

Mars’ à Pattes est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous présenter nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Nous pouvons vous contacter pour vous informer, pour résoudre des problèmes, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique.

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à marsapattes@gmail.com. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.